Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ORPAILLEUR ET L'ALBATROS

L'ORPAILLEUR ET L'ALBATROS

L’introspection signifie « regarder à l’intérieur de soi » (nos sensations, nos pensées, qui nous sommes...) et les méthodes pour regarder à l’intérieur de soi. En psychologie, l'introspection est une méthode d'observation et d'analyse de soi en vue d'étudier sa propre personne et d'acquérir une connaissance de soi ou bien en vue de connaître l'esprit humain en général...


ITINÉRAIRE COLORE 

Publié par L'Orpailleur sur 27 Août 2020, 07:40am

ITINÉRAIRE COLORE 

ITINÉRAIRE COLORE 

Le doute étant le carburant de l’existence, je te laisse envisager ce que serait la sensation d’un vent d’indépendance célébrant sur ton visage l’incomparable douceur de vivre d’une étendue disparue…

Tu sais parfaitement que je suis passionné des lignes qui te distinguent et que je suis fauché de toi jusqu’à l’extrême de mes parenthèses. Mais, malgré cela tu m’obliges à vivre tel un inconnu sur le quai venté d’une gare avec un billet de troisième classe vers une destination totalement inconnue.

Quant à notre futur, je te laisse le soin de l’inventer de toute urgence à la condition de le situer entre le bleu turquoise du ciel et l’or de nos soleils !  « Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible », écrivait St Ex…

Savall d’Arvo

7 228Visiteurs uniques
14 076Pages vues
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents