Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ORPAILLEUR ET L'ALBATROS

L'ORPAILLEUR ET L'ALBATROS

L’introspection signifie « regarder à l’intérieur de soi ». Ce terme désigne l’état dans lequel on est attentif à ce qui se passe à l’intérieur de soi (nos sensations, nos pensées, qui nous sommes...) et les méthodes pour regarder à l’intérieur de soi. En psychologie, l'introspection est une méthode d'observation et d'analyse de soi en vue d'étudier sa propre personne et d'acquérir une connaissance de soi ou bien en vue de connaître l'esprit humain en général...


MERCI...

Publié par L'Orpailleur sur 8 Mars 2021, 07:39am

MERCI...

Détestant et fuyant les opacités des Maitres à la présomption spectrale. Plus je te lis et plus mes ailes s’affermissent. « Imparfait », certes…tu ne déçois pas, car tu es « Toi », forgé de vérité et de beauté. Tu remplis ta mission avec force, passion et surtout contagion. Depuis toi, je goûte cette latitude offerte et retrouvée, le sourire aux lèvres, le cœur gonflé, je contemple les rayons de lumière que tes ailes dessinent dans ces hauteurs qui ne cessent de m’appeler. Je me délecte de ton puissant parfum de Liberté, que porte tes billets habillés d’incandescence et de tendresse. Esprit capé de noblesse, armé d’un cœur chevaleresque, justesse et dignité coulent de ton encre. Te rejoindre pour fendre vents et nuages, caresser les vallées en s’abreuvant au gout suave de la liberté d’être. Je me souviens avoir été une parcelle du Tout, esprit et âme unifiés, j’ai ressenti le vivant dans chaque chose. Je porte au plus profond l’impérieuse nécessité d’aller toujours plus haut à la rencontre de l’Essence. 

Marie

Savall : Je n’ai pu résister à publier ce commentaire par temps bleu… oui, je sais « tout est vanité »

9 546Visiteurs uniques
18 080Pages vues
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bertand 09/03/2021 07:16

Et vous avez ô combien raison madame de lui écrire de tels propos. L'on pourrait croire qu'il n'écrit que sur lui même, mais non, lui c'est nous !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents