Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ORPAILLEUR ET L'ALBATROS

L'ORPAILLEUR ET L'ALBATROS

L’introspection signifie « regarder à l’intérieur de soi » (nos sensations, nos pensées, qui nous sommes...) et les méthodes pour regarder à l’intérieur de soi. En psychologie, l'introspection est une méthode d'observation et d'analyse de soi en vue d'étudier sa propre personne et d'acquérir une connaissance de soi ou bien en vue de connaître l'esprit humain en général...


LIBERTE CHERIE

Publié par L'Orpailleur sur 29 Mars 2021, 08:50am

LIBERTE CHERIE

LIBERTE CHERIE

Elle m’est essentielle et je la place nettement au-dessus de l’Egalité ! Quant à la Fraternité, ce mot est si galvaudé par les uns et totalement par les autres ! Sans la Liberté, l’homme que je suis devenu était dans l’impossibilité de devenir ce qu’il est !

Non je ne suis pas dans l’excès, sans doute un tantinet anar, mais surement dans la révolte de n’être que ce que je suis en toute liberté ! Ne dit-on pas que l’histoire avance dans le bon sens au travers d’antagonismes ? Toutefois et au risque de te surprendre en m’octroyant une telle vertu, j’estime qu’il existe en moi une étonnante permanence humaine, du moins de l’idée que je m’en fais !

Rassure-toi, je tiens compte de mes limites et je vis au centre de mon temps doté d’une vision équilibrée sur ce qui précède et sur ce qui vient !

Savall d’Arvo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents