Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ORPAILLEUR ET L'ALBATROS

L'ORPAILLEUR ET L'ALBATROS

L’introspection signifie « regarder à l’intérieur de soi » (nos sensations, nos pensées, qui nous sommes...) et les méthodes pour regarder à l’intérieur de soi. En psychologie, l'introspection est une méthode d'observation et d'analyse de soi en vue d'étudier sa propre personne et d'acquérir une connaissance de soi ou bien en vue de connaître l'esprit humain en général...


A MES LISEURS

Publié par L'Orpailleur sur 22 Décembre 2018, 08:58am

A MES LISEURS

Il ne faudrait pas poser ici, et à cette occasion, une phrase trop banale, un truc qui vous ferait renoncer à aller jusqu’au bout de mes palabres. Et pourquoi vous y rendre puisqu’il s’agit d’une histoire à la limite de l’ordinaire qui ne mérite aucune palme ? A moins que cela ne soit qu’une simple tranche de cake qui pourrait susciter chez vous l’envie d’y gouter ?

Je pense avoir trouvé : les emballements qui m’animent, les plaintes qui viennent me secouer, les rejets qui m’enveniment et surtout les douceurs qui m’embrasent !

Vous avez vraisemblablement découvert qu’il ne s’agit pas de révéler le réel dans son complet et que c’est ici où je m’autorise à dévêtir nos âmes accablées pour mieux les assembler.

Oui, ce qui vous parait vrai n’est pas qu’imaginaire et ce qui vous parait juste n’est pas qu’estime fantasmée.

Par mes mots, je veux être totalement proche de mon sujet pour toucher à la vérité de près et créer une alliance détonante mais si agréable à lire comme à respirer.

Finalement, et grâce à ce qu’Elle a réussi à m’insuffler, si vous saviez comme je suis devenu gourmand de l’incandescence des émotions, celles qui me rendent heureux rien que de vous en parler !

Savall d’Arvo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents